À PROPOS



Eva, 18 ans, rédactrice de Heaven Streets


Je vous avoue que se présenter deviens peu à peu une véritable épreuve pour moi... Peut-être je ne suis plus vraiment sûre de savoir qui je suis actuellement... Mais je me rassure, je pense que l'on passe tous par cette épreuve un jour, surtout quand on devient presque indépendant, quand on entre dans les études supérieures, loin du nid familial. On a besoin de découvrir qui nous sommes ! Je pense néanmoins que ce blog me définit bien, ou du moins je l'espère. Grâce à lui, vous découvrez mes passions les plus ardentes, celles qui animent ma vie, mais qui ne m'empêchent pas de sortir avec mes ami(e)s je vous rassure !


Sinon, plus généralement, je suis une jeune fille de 18 ans, étudiante en DUT information communication à Dijon. Je ne suis pas encore vraiment fixée sur mon futur, bien que je pense vouloir me diriger vers des études de communication web ou webdesigner.

Ah oui sinon je suis une cat addict et une cookie addict. Vous voulez être mon ami(e) ? Apportez moi ces deux petites choses et je vous épouse le lendemain ! (Eh ouais)


"Les gens sont beaux quand ils font ce qu'ils aiment." - Gilles Legardinier



Pourquoi ce blog ?


Ma passion de la lecture, des films et des séries n'est pas nouvelle ! J'aime ces supports qui permettent de ressentir des émotions que nous ne pouvons pas toujours ressentir par nous-mêmes. J'ai voulu partager ces sentiments à travers mon blog, voilà pourquoi il existe aujourd'hui, bien que je ne sois pas très régulière. J'essai de vous proposer des chroniques littéraire et cinématographique ainsi que des présentations de séries régulièrement.